À surveiller : Meta admet utiliser tous les publications publiques pour former son IA

Generated with DALL·E 3

Si vous vous demandez si vos publications sur Facebook et Instagram ont été utilisées pour former les modèles d’IA de la société mère Meta, la réponse est presque certainement oui. Cela ne devrait probablement pas être une énorme surprise. Meta a déjà annoncé qu’elle utilise le contenu et les données des utilisateurs pour former l’IA – mais cette semaine, sa directrice de la vie privée mondiale, Melinda Claybaugh, a reconnu à quel point ce contenu était en réalité utilisé.

Le sujet a été abordé lors d’une enquête auprès des législateurs australiens, où le sénateur des Verts David Shoebridge a déclaré : “Meta a simplement décidé que vous rassemblerez toutes les photos et tous les textes de chaque publication publique sur Instagram ou Facebook depuis 2007, sauf si une décision consciente a été prise de les garder en privé. C’est la réalité, n’est-ce pas ?” A quoi Claybaugh a répondu : “Correct”.

Aujourd’hui, dans le TechCrunch Minute, nous discutons de ce qui a été rassemblé, de ce qui a été exclu, et de la manière dont cela varie selon le lieu où vous habitez. Lorsque j’ai dit à notre productrice de vidéos que je voulais faire une vidéo aujourd’hui sur le lancement de SpaceX Polaris Dawn, elle a répondu, “Cette histoire a… La start-up la plus cool de la Baie n’est pas un fabricant de robots IA ou de taxis autonomes. C’est en fait une équipe de baseball.

Alors que son équipe bien-aimée d’Oakland A’s prévoit… Hier, c’était l’événement It’s Glowtime d’Apple, et vous savez ce que cela signifie – beaucoup de nouveau matériel pour nous permettre de nous émerveiller.

L’Internet Archive’s online lending library a récemment subi une grosse défaite en justice. L’organisation est surtout connue pour la gestion de la Wayback Machine, qui conserve… Certains clients de Canva ont connu un sérieux choc sticker, alors que la société fait valoir de nouvelles fonctionnalités IA pour justifier l’augmentation des prix. La société a… L’Institut coréen de la machinerie et des matériaux a dévoilé un fauteuil roulant robotique plutôt cool cette semaine.

En créant une roue qui s’adapte au terrain environnant… Bluesky a gagné 2 millions de nouveaux utilisateurs au cours de la dernière semaine, ce qui ne peut signifier qu’une chose : il se passe quelque chose de suspect chez X. Et,… Les start-ups ne renoncent pas à l’idée d’épingles alimentées par l’IA, avec le dernier appareil de Plaud axé sur une seule tâche : prendre des notes.

Partagez cet article
article précédent

Références en santé au travail : parution du numéro 178 – Actualité – INRS

article suivant

Territoires & Construction, l’évènement qui répond aux enjeux d’aménagement de tous les territoires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles