Regardez : Voici pourquoi l’IA ne sait pas épeler fraise

Generated with DALL·E 3

“L’IA va-t-elle prendre mon travail un jour ?” J’espère que non. Mais en attendant, je peux faire quelque chose que ChatGPT ne sait pas faire : je peux épeler le mot « fraise ». Encore une fois, des publications circulent sur les réseaux sociaux qui montrent comment les générateurs de texte IA de haute puissance échouent à savoir compter – par exemple, combien de fois la lettre « r » apparaît dans le mot « fraise ».

Mais ce que nous ne réalisons souvent pas à propos des grands modèles de langage (LLM) qui alimentent des produits comme Claude et ChatGPT, c’est qu’ils ne pensent pas comme nous. Dans les modèles de diffusion et les LLM, l’IA générative fait constamment des erreurs en ce qui concerne l’orthographe ou la résolution d’anagrammes de lettres. Il se trouve que ces systèmes ne traitent pas l’information en regardant les lettres qui composent un mot – ils ne savent peut-être même pas vraiment ce que sont les lettres.

“Alors, pourquoi l’IA échoue-t-elle en orthographe ? Dans le TechCrunch Minute d’aujourd’hui, nous vous mettons à la page.”

Recorded on June 30, 2021. Le maire de Pittsburgh, Bill Peduto, sur la création de start-ups et la recherche de capital-risque dans la ville d’acier. Enregistré le 30 juin 2021. Les start-ups auront deux minutes pour faire leur pitch, et nos intervenants auront quatre minutes pour donner leur feedback… Enregistré le 30 juin 2021. Farnam Jahanian, président de CMU, parlera de la recherche de pointe de l’école en matière de robotique et d’automatisation et de ses innovations… Enregistré le 30 juin 2021.

Karin Tsai, responsable de l’ingénierie, devrait parler des compromis entre l’engagement et l’éducation technologique, la taille et la satisfaction… Enregistré le 15 avril 2021. Matt Burns de TechCrunch parle avec Ryan Landau, fondateur de Purpose Jobs. Enregistré le 15 avril 2021. Entretien avec Jonathon Triest de Ludlow Ventures et Patti Glaza de Invest Detroit Ventures. Enregistré le 15 avril 2021. Alex Wilhelm s’entretient avec Rae Witte à propos du StockX EC-1 récemment sorti. Enregistré le 15 avril 2021. 5 start-ups de Detroit présentent leur projet à Jim Tenzillo d’Invest Michigan; Dawn Batts de TechTown et Commune Angels; et Ben Bernstein de Detroit Ventures.

Partagez cet article
article précédent

Apple et Nvidia pourraient être les prochains grands investisseurs d’OpenAI | TechCrunch

article suivant

Et si la fraude n’était pas une mauvaise nouvelle pour la formation ? – Digiformag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles