L’outil de calendrier Clockwise ajoute une nouvelle interface alimentée par l’IA appelée Prism | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

La plateforme de gestion de calendriers et de planification intelligente nommée Clockwise, fait peau neuve avec une interface munie d’un assistant alimenté par l’intelligence artificielle, qui porte le nom de Prism. Ce nouveau système permet de gérer les conflits d’horaires, de créer ou d’annuler des événements en masse et de convertir des listes de tâches en blocs de calendriers grâce à des balises de texte. À l’instar d’entreprises concurrentes telles que Vimcal, financée par YC, et Reclaim, récemment acquise par Dropbox, Clockwise cible principalement les entreprises en leur proposant de simplifier la planification pour leurs équipes. Néanmoins, le logiciel peut également être utilisé par des particuliers.

Le nouvel assistant alimenté par l’IA, Prism, peut transformer des instructions écrites en événements de calendrier. Taper une commande comme “Créer un lien pour programmer une réunion avec Severian la semaine prochaine” vous fournira un lien ou un bloc de texte à partager pour indiquer votre disponibilité. Si l’horaire que vous suggérez pour la réunion entre en conflit avec un autre événement, le logiciel vous proposera un créneau horaire alternatif.

Prism donne également la possibilité de partager un lien proposant différents horaires pour une réunion, auquel les autres participants peuvent répondre. Ce lien met aussi en évidence les éventuels conflits. Pour une réunion urgente, Prism peut examiner les horaires de plusieurs membres de l’équipe et choisir le créneau optimal. Il est aussi capable de reprogrammer automatiquement les événements qui entrent en conflit. De plus, Prism offre la possibilité de programmer des tâches à partir d’une liste de choses à faire dans votre calendrier et de les déplacer si vous devez assister à une réunion.

“Nous avons passé sept ans à construire le moteur de planification le plus avancé au monde, et c’est cette couche qui permet à Prism de prendre rapidement et de manière fiable des décisions pour trouver les meilleurs créneaux pour les tâches et les réunions”, a déclaré Matt Martin, le PDG de Clockwise.

Si vous souhaitez programmer des réunions semblables avec plusieurs personnes, vous pouvez taper une commande telle que : “Programmer des entretiens individuels de 15 minutes avec Frank, Robin, Nami et Tony”. Vous pouvez également utiliser des commandes comme “Reprogrammer mon après-midi” ou “Libérer mon lundi matin” pour reprogrammer rapidement des tâches.

Matt Martin, le PDG de Clockwise, a indiqué à TechCrunch que l’entreprise utilise un moteur de planification sur mesure qui dialogue avec les requêtes en langage naturel et trouve les conflits et les horaires optimaux. Tous les clients de Clockwise peuvent accéder gratuitement à Prism. De plus, l’équipe travaille actuellement à une intégration plus profonde avec Google Calendar et à améliorer le support pour les horaires hebdomadaires.

Partagez cet article
article précédent

Le modèle de base de Piramidal pour les ondes cérébrales pourrait donner un coup de pouce aux EEG | TechCrunch

article suivant

Revue Hygiène et sécurité du travail : numéro 275 – Actualité – INRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles