En août, Google a été très actif dans le domaine du matériel grand public. Mardi, la société a annoncé le très attendu nouveau Nest Thermostat, ainsi que le Google TV Streamer, qui remplace la ligne Chromecast vieille de 11 ans. Mardi prochain, lors de l’événement Made by Google 2024, le géant du logiciel renouvellera la ligne Pixel avec une multitude de nouveaux smartphones. Les événements Made by Google des années précédentes ont eu lieu sur la côte Est en octobre. Celui-ci se déroule au siège de l’entreprise à Mountain View, et commence à 10h PT/13h ET le 13 août. Comme toujours, la façon la plus simple de regarder est via le livestream de Google, qui est ironiquement intégré ci-dessous. Comme toujours, la bande de TechCrunch vous apportera les nouvelles au fur et à mesure de leur parution.
En plus d’annoncer de nouveaux appareils ménagers et une mise à niveau de Google Assistant, la société a fait allusion à deux nouveaux appareils mobiles : le Pixel 9 Pro et le Pixel 9 Fold. Elle a également éliminé tout doute sur le fait que sa plateforme d’IA générative sera au centre des préoccupations, avec les slogans, “Un téléphone (pliable) conçu pour l’ère Gemini”. Nous devrions voir beaucoup plus d’Android 15 lors de l’événement. Le système d’exploitation mobile devrait faire ses débuts sur la ligne Pixel 9, avec un processeur maison amélioré. La dernière version de la Pixel Watch et des Pixel Buds Pro est également prévue pour sortir.
Susan Wojcicki, une Googler de longue date qui a passé près d’une décennie en tant que PDG de YouTube, est décédée vendredi après une bataille de deux ans contre le cancer du poumon non à petites cellules.
De nombreuses nouveautés sont attendues lors de cet événement Made by Google 2024, notamment la présentation des nouveaux smartphones Pixel 9 Pro et Pixel 9 Fold.
Tandis qu’Amazon a continué à sortir des appareils Echo, dont un Spot amélioré annoncé le mois dernier, la société a levé le pied. Quand on lui a demandé quel était le “plan B” de l’entreprise si les taux hypothécaires ne baissaient pas, Glenn Kelman, PDG de Redfin, a répondu, “Le plan B est de boire notre propre urine ou…”. La Turquie semble avoir rétabli l’accès à Instagram, propriété de Meta, après avoir bloqué l’application le 2 août. Abdulkadir Uraloglu, le ministre des transports et de l’infrastructure du pays, a posté aujourd’hui que l’interdiction…
Elon Musk ne veut pas que Tesla ne soit qu’un constructeur automobile. Il veut que Tesla soit une entreprise d’IA, qui a trouvé comment faire rouler les voitures toutes seules. Crucial pour… John Schulman, co-fondateur d’OpenAI, a quitté l’entreprise pour la start-up concurrente d’IA, Anthropic. De plus, Greg Brockman, co-fondateur et président d’OpenAI, est en congé pour une durée indéterminée après neuf ans passés à…