Modalités de notification à France Travail par l’entreprise du refus d’un CDI par un salarié à l’issue d’un CDD ou d’un contrat de mission – Centre Inffo

Generated with DALL·E 3

Depuis le 9 janvier, le Centre Inffo subit un dysfonctionnement majeur de ses serveurs de messagerie. Cela a des conséquences directes sur la bonne réception des abonnements, mais aussi sur les emails entrants et sortants du Centre Inffo. Les équipes techniques travaillent sans relâche pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et minimiser ainsi l’impact sur les abonnés et partenaires.

Le Centre Inffo présente ses plus sincères excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés par cette situation. Malgré les difficultés, l’organisation réitère son engagement à fournir une information qualité et précise à tous ses abonnés. Pendant cette période difficile, les abonnés peuvent retrouver leur abonnement directement sur le site du Centre Inffo.

Le Centre Inffo s’engage à résoudre au plus vite ces dysfonctionnements et recommande à ses clients et partenaires de privilégier le contact téléphonique pour toutes leurs demandes.

Les services touchés par cette perturbation incluent notamment “Le Quotidien de la formation”, “Les Fiches pratiques du droit de la formation” et “Inffo Formation”. Néanmoins, le Centre Inffo assure que toutes les dispositions sont prises pour que ces services restent accessibles via leur site internet respectif.

Pour toute demande ou question urgente, le Centre Inffo conseille à ses clients et partenaires de les contacter directement par téléphone ou via le standard au 01 55 93 91 91. Ces derniers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 17h. L’équipe du Centre Inffo remercie chacun pour leur confiance et leur patience durant cette période difficile.

Partagez cet article
article précédent

L’UE appelle à des lois pour exiger une plus grande transparence algorithmique des plateformes de streaming musical | TechCrunch

article suivant

BMW déploiera le robot humanoïde de Figure dans son usine de Caroline du Sud | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles