Depuis le 9 janvier, Centre Inffo, l’organisme de référence pour l’information sur la formation, est confronté à un dysfonctionnement majeur de ses serveurs de messagerie. Cette situation affecte la bonne réception des abonnements ainsi que des emails entrants et sortants de l’organisme, provoquant ainsi des désagréments pour les utilisateurs. La direction de Centre Inffo présente ses excuses pour ces désagréments.
Face à cette situation, l’équipe technique de Centre Inffo met tout en oeuvre pour résoudre ce problème qui impacte lourdement l’activité de l’organisme. Pour des raisons de transparence et d’information, les utilisateurs sont régulièrement mis à jour sur l’évolution de la situation. Les solutions pour remédier à ce dysfonctionnement sont à l’étude et seront mises en place dans les plus brefs délais.
“En dépit des difficultés actuelles, Centre Inffo reste pleinement engagé à fournir un service de qualité à ses abonnés et partenaires.”
En attendant la résolution du problème, Centre Inffo propose des alternatives pour assurer la continuité de ses services. Ainsi, les abonnés peuvent retrouver leurs abonnements directement sur le site : Le Quotidien de la formation, Les Fiches pratiques du droit de la formation, Inffo Formation. Par ailleurs, pour toute demande, il est recommandé de contacter directement vos interlocuteurs par téléphone ou par le standard 01 55 93 91 91 (du lundi au samedi de 9h à 17h).
Malgré les désagréments causés par ce dysfonctionnement, Centre Inffo tient à remercier ses abonnés, clients et partenaires pour leur confiance. L’organisme assure qu’il fait tout son possible pour résoudre cette situation et continue de s’engager à fournir des services de qualité.