Les Side Events de l’année dernière organisés lors du TechCrunch Disrupt ont attiré des centaines de fondateurs, d’investisseurs et d’opérateurs, après les heures de travail. Ces événements allaient d’une table ronde intime à des apéritifs animés, en passant par des compétitions de pitch à grande échelle. Chacun de ces événements a permis aux hôtes de déverrouiller de nouvelles opportunités : flux de transactions pour les investisseurs, connexions avec des talents et exposition de leur marque auprès de la communauté startup. Cette année, ces occasions sont de nouveau à saisir.
Devenir un hôte de Side Event pendant la “Disrupt Week” (du 25 au 31 octobre), c’est accéder à un public de plus de 10 000 participants, sans compter la vaste communauté technologique de la Bay Area. Pourquoi devrait-on envisager d’organiser un Side Event ? La réponse réside dans la visibilité accrue que cela peut apporter à votre marque et à vos projets.
Hoster un Side Event, c’est saisir une opportunité unique de se connecter au cœur de l’écosystème technologique.
La visibilité est l’un des principaux avantages d’un Side Event. Votre marque sera mise en avant dans les listes des Side Events de Disrupt 2025 sur le site officiel de l’événement, l’application de l’événement et sur TechCrunch.com. Cette exposition ciblée vous permet d’atteindre une audience stratégique, prête à s’engager avec votre proposition de valeur.
De plus, un Side Event vous offre l’occasion unique de rencontrer des leaders de startups et des investisseurs dans un cadre qui vous est propre. Ce format flexible vous permet de choisir entre des panels captivants ou des soirées festives, selon ce qui correspond le mieux à votre marque et à vos objectifs. Limitez-vous à ce que vous êtes à l’aise de proposer, car les options sont infinies.
Les candidatures pour devenir hôte de ces événements sont gratuites, et les places sont limitées. Si vous souhaitez tirer parti de ces avantages et vous démarquer lors de cet événement incontournable, assurez-vous de soumettre votre proposition de Side Event avant la date limite, ce vendredi 12 septembre. Ne manquez pas votre chance de briller au TechCrunch Disrupt 2025 !