‘Les utilisateurs de ChatGPT ont généré plus de 700M d’images depuis la semaine dernière, annonce OpenAI’

Generated with DALL·E 3

C’est sur les rails pour être l’un des lancements de produits les plus populaires de la société. Selon Brad Lightcap, qui supervise les opérations quotidiennes et le déploiement mondial chez OpenAI, plus de 130 millions d’utilisateurs ont généré plus de 700 millions d’images depuis le lancement de OpenAI’s new image generator dans ChatGPT le 25 mars. “[N]ous apprécions votre patience alors que nous essayons de servir tout le monde,” a écrit Lightcap dans un post sur X jeudi. “[L]’équipe continue de travailler jour et nuit.”

Lightcap a ajouté que l’Inde est maintenant le marché ChatGPT à la croissance la plus rapide. OpenAI’s new image generator, qui a été lancé pour tous les utilisateurs de ChatGPT plus tôt cette semaine, est devenu viral pour sa capacité controversée à créer des photos réalistes de style Ghibli.

Cela a été une bénédiction mitigée pour OpenAI, entraînant des millions de nouvelles inscriptions pour ChatGPT tout en mettant à rude épreuve la capacité de l’entreprise.

Selon le PDG Sam Altman, la popularité de l’image generator a entraîné des retards de produits et une dégradation temporaire des services alors que OpenAI travaille à augmenter son infrastructure pour répondre à la demande.

Kyle Wiggers est le rédacteur en chef de la rubrique IA de TechCrunch. Ses écrits sont apparus dans VentureBeat et Digital Trends, ainsi que dans une gamme de blogs de gadgets comprenant Android Police, Android Authority, Droid-Life et XDA-Developers. Il vit à Manhattan avec sa partenaire, une musicothérapeute.

Partagez cet article
article précédent

Salaires: les cadres gagnent deux fois plus que les employés

article suivant

Chômage au plus haut chez les patrons: voici les secteurs les plus concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles