Les candidatures pour les conférenciers de Sessions: AI se terminent le 7 mars | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Le 5 juin, les Sessions: AI de TechCrunch démarrent — et vous pouvez faire partie des conversations qui changeront l’industrie. Nous lançons une invitation ouverte aux membres de la communauté IA pour diriger des sessions thématiques et des discussions avec plus de 1 200 fondateurs de start-ups, leaders de capital-risque et passionnés d’IA participant à notre nouvel événement, qui se tiendra à Zellerbach Hall à UC Berkeley. Mais attention, il y a une contrainte: Vous devez postuler avant ce vendredi 7 mars 2025, avant minuit pour être considéré comme conférencier. Dirigez-vous ici pour le faire. Au fur et à mesure que le domaine de l’IA se développe rapidement, nous voulons nous assurer que les innovateurs qui mènent le discours sont en mesure de prendre la vedette.

Ainsi, lors des sessions: AI de TechCrunch, vous pouvez postuler pour diriger une session de 50 minutes, avec une présentation, une discussion en panel, une session de questions-réponses avec l’audience, et jusqu’à quatre conférenciers inclus dans une discussion d’un sujet que vous pensez fera l’effet d’une bombe dans la communauté. Comment devenir conférencier à Sessions: AI? Voici comment ça marche: Il suffit de cliquer sur le bouton “Apply to Speak” et de soumettre votre sujet sur la page des événements.

Nous sommes ouverts à une variété de sujets, allant des start-ups de l’espace, des outils d’IA émergents qui changent notre façon de travailler et de construire, l’infrastructure et les équipes nécessaires pour soutenir toute cette innovation, et plus encore. Il se pourrait que votre idée soit quelque chose que personne n’a jamais même envisagé auparavant! Notre audience TechCrunch votera ensuite sur les sujets soumis et choisira les sessions qui rempliront le programme de notre événement de l’industrie de l’IA.

Si votre sujet est choisi, vous ne ferez pas que diriger une discussion et gagner des droits de vantardise. Les conférenciers des sessions thématiques ont accès à notre scène principale des programmes d’événements d’IA, à des sessions thématiques supplémentaires, et à l’opportunité de participer à des opportunités de réseautage en petits groupes ou même en tête-à-tête. Votre prochain investisseur ou employé pourrait venir de cet événement même!

Comme si la chance de diriger une conversation parmi vos pairs n’était pas suffisante, vous obtiendrez également quelques avantages supplémentaires: Les conférenciers et leurs entreprises sont mis en avant sur toutes nos listes d’événements et agendas, à la fois sur notre site et sur notre application. L’équipe éditoriale de TechCrunch sera sur place pour couvrir l’événement, et les sessions thématiques, avec une promotion sur les réseaux sociaux de TechCrunch avant et après l’événement.

Alors qu’est-ce que vous attendez? Rassemblez vos idées les plus brillantes et faites un pitch pour aider à orienter l’avenir des conversations sur l’IA en postulant pour être conférencier aujourd’hui. Il ne reste que quatre jours pour postuler!

Partagez cet article
article précédent

L’auteur de la SB 1047 introduit un nouveau projet de loi sur l’IA en Californie | TechCrunch

article suivant

Quels sont les chiffres de l’année 2023 relatifs aux différents congés maladie des fonctionnaires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles