OpenAI prévoit d’ouvrir un bureau en Allemagne | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

OpenAI, le fabricant de ChatGPT, annonce son intention de renforcer sa présence en Allemagne. Selon un communiqué de presse publié vendredi dernier, l’entreprise prévoit d’ouvrir un bureau à Munich dans les mois à venir. “L’Allemagne est célèbre pour son expertise technique, son excellence académique et son innovation industrielle”, a déclaré Sam Altman, le PDG d’OpenAI, dans un communiqué.

“L’ouverture de notre premier bureau en Allemagne signifie que nous pouvons aider encore plus de personnes, d’entreprises et d’institutions à bénéficier des possibilités offertes par l’IA”, a-t-il ajouté. Selon le communiqué de presse, OpenAI discute de l’ouverture d’un bureau satellite en Allemagne avec les responsables allemands depuis 2023.

“En Europe, l’Allemagne compte le plus grand nombre d’utilisateurs, d’abonnés payants et de développeurs API s’appuyant sur la technologie OpenAI”, selon la start-up.

Un porte-parole d’OpenAI a déclaré à TechCrunch par e-mail que le bureau recrutera pour des rôles liés au lancement sur le marché, aux affaires mondiales et à la communication pour commencer. Ils ont refusé de partager des détails sur le nombre de postes.

La nouvelle présence d’OpenAI en Allemagne du Sud intervient après l’ouverture de bureaux à Paris, Bruxelles et Dublin par la firme basée à San Francisco, renforçant ainsi sa présence dans l’UE.

Partagez cet article
article précédent

Microsoft Copilot: Tout ce que vous devez savoir sur l’IA de Microsoft | TechCrunch

article suivant

Fragonard…comme un parfum d’innovation – Centre Inffo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles