Rapport: La start-up d’Ilya Sutskever en pourparlers pour lever des fonds pour une valorisation d’environ 20 milliards de dollars | TechCrunch

Generated with DALL·E 3

Safe Superintelligence, la start-up d’IA fondée par l’ancien scientifique en chef d’OpenAI, Ilya Sutskever, est en pourparlers pour lever des fonds avec une valorisation “d’au moins” 20 milliards de dollars, selon Reuters. Il n’est pas clair combien Safe Superintelligence, qui n’a pas encore généré de revenus, cherche à sécuriser, mais cela pourrait être substantiel.

La nouvelle évaluation est de 4 fois la valorisation de 5 milliards de dollars que la société détenait en septembre dernier. On connaît peu de choses sur le travail de Safe Superintelligence. La société, qui compte parmi ses fondateurs l’ancien chercheur d’OpenAI Daniel Levy et l’ancien responsable des projets d’IA d’Apple Daniel Gross, a jusqu’à présent levé 1 milliard de dollars.

Ilya Sutskever, largement respecté dans l’industrie de l’IA et de la technologie en général, est crédité d’avoir contribué à d’importantes percées en IA lors de son passage à OpenAI.

Les investisseurs existants incluent Sequoia Capital, Andreessen Horowitz et DST Global. Sutskever est largement respecté dans l’industrie de l’IA et plus largement technologique. Il est crédité d’avoir contribué à des avancées majeures en IA lors de son passage à OpenAI, notamment l’approche technique qui a rendu possible le développement de ChatGPT.

Les newsletters s’abonnent pour les plus grandes nouvelles technologiques de l’industrie. La dernière avancée en IA est liée à ce sujet.

Partagez cet article
article précédent

Tesla’s Dojo, une chronologie | TechCrunch

article suivant

Andrew Ng est “très heureux” que Google abandonne son engagement de ne pas créer d’armes dotées d’IA | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles