2024 : Mode fondateur, IA et “L’ascension des Broligarques”

Generated with DALL·E 3

En tirant la révérence à une année 2024 riche en révolutions technologiques, le podcast Equity de TechCrunch revient sur les faits marquants dans le monde de la tech. Kirsten Korosec, Margaux MacColl, Devin Coldewey et Anthony Ha, les animateurs du podcast, se livrent à une analyse approfondie de l’année 2024 à travers quelques événements clés.

Une question fût posée : où est passée toute cette manne des investisseurs ? En cette année marquée par un grand changement, Margaux rappelle l’évolution des tendances dans le monde du capital-risque, avec par exemple l’essor des méga-fonds, et le déclin des investissements en phase de démarrage. Wiz, après avoir choisi de se séparer d’Alphabet, parviendrait-elle toujours à tirer son épingle du jeu ? Et qui d’autres joue à “Deal or No Deal” ?

“En attendant l’arrivée du nouvel an, l’équipe d’Equity tient à exprimer sa profonde gratitude aux auditeurs qui sont restés fidèles tout au long de l’année 2024. Nous sommes impatients de vous retrouver en 2025.”

Qui figure dans la liste des startups les plus disruptives selon l’équipe de TechCrunch ? Les prévisions pour l’intelligence artificielle en 2025 sont également abordées. Les investisseurs ont injecté des milliards de dollars dans l’IA, y compris $6.6 milliards pour OpenAI, $6 milliards pour xAI, et $4 milliards pour Anthropic. Devin se demande si 2025 sera enfin l’année où ils verront un retour sur investissement.

Avant de plonger dans la nouvelle année, l’équipe d’Equity tient à remercier chaleureusement les auditeurs qui ont suivi le podcast tout au long de l’année 2024, et attend avec anticipation l’année 2025. Equity est le podcast phare de TechCrunch, produit par Theresa Loconsolo, et est diffusé tous les mercredis et vendredis. Vous pouvez vous abonner sur Apple Podcasts, Overcast, Spotify et tous les autres services de podcasts. Vous pouvez également suivre Equity sur X et Threads, sur @EquityPod.

Partagez cet article
article précédent

2024 : fidélisation, bien-être et nouveaux défis pour les RH

article suivant

Un groupe à but non lucratif se joint à l’effort d’Elon Musk pour bloquer la transition d’OpenAI vers le profit | TechCrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus d'articles